ArzaGraphie Index du Forum
ArzaGraphie
Un forum dédié au numérique

ArzaGraphie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pampa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Présentation -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pampa
Petit joueur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 150
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Pampa Répondre en citant

bonjour à tous !
moi c'est pampa, mais en vrai je m'appelle simon. j'ai 17 ans, je suis en première STG com.
j'aime le graphisme, que je pratique avec photoshop et photofiltre (je m'étais mis à tofiltre y'a quelques temps après la perte de photoshop, que j'ai récupéré recemment, je me remets donc à ce dernier).
donc mes autres loisirs sont les jeux vidéos (PS2, DS, PSP, Guild Wars, et X360 que j'aurais à Noël). je lis pas mal de mangas (Bleach, FMA, Naruto, Saint seiya - le meilleur manga selon moi -, monster, beck, death note...)
question musique, j'écoute du Rock et de la pop, mon groupe favori étant Oasis.
je pratique la handball et suis aussi un fidèle supporter du stade malherbe de caen.

vous en découvrirez plus sur moi lors de mes posts !

Pampa.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Présentation -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006