ArzaGraphie Index du Forum
ArzaGraphie
Un forum dédié au numérique

ArzaGraphie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Script siganture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Téléchargement -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oratek
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 724
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Script siganture Répondre en citant

J'ai trouver un petit script simpa qui permet de placer une signature en bas a droite de votre création, Photo, ou je ne sais quoi !! lol En tout cas je le trouve très pratique car d'une part on gagne un temp fou et d'autre part on a absolument rien a faire a part cliquer sur un bouton !! C'est pas beau la vie ?! lol

Donc j'ai le fichier pour ceux qui sont sur Ps_7 Mac :  Click here to download file
                                                                 Ps_7 Xp  :   Click here to download file

Ps CS2 Mac : Click here to download file
                                                                Ps CS2 Xp : Click here to download file
Je tient a signaler que même si vous télécharger le script et que votre version de photoshop est supérieur au script que vous avez télécharger il fonctionnera quand même.

Maintenant je vous envoi en direction de notre tuto qui vous expliquera comment installer et éditer ce script:
cliquer ici

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Téléchargement -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006