ArzaGraphie Index du Forum
ArzaGraphie
Un forum dédié au numérique

ArzaGraphie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Présentation -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oratek
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 724
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

Alors donc ce sujet porte sur les rangs ! Donc vous devrez nous dire comme marquer dans la description du sujet les rangs que vous aimeriez avoir sur le forum !
Excepter Admin et Modérateur ! Confused
Donc voila j'attends vos réponse a ce sujet !

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titrou
Posteur professionel

Point(s): 375
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

C4D Adict'pour moi plz Very Happy

Toutes mes créas sont sur : Http://Titrou-toshop.skyrock.com !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Oratek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:33 (2008)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

Je précise juste une chose les rang sont fait en fonction du nombre de message postez !! Donc par exemple si on a 50 post cela correspond a tel rang .

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:57 (2009)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

Petite info : Une mise a jour a été effectuée au niveau de l'administration des forums et cette MAJ supprime les rangs et regroupe ça dans le même sac que la partie "groupe". Ce qui signifie que pour l'instant vous ne verrez pas le rang que vous devriez avoir normalement !!! (je sais c'est compliquer). Donc il va nous falloir un temps d'adaptation ( aux admins ) pour pouvoir comprendre comment supprimer les anciens rangs et crées de nouveaux groupes !!! lol Vous avez rien compris mais c'est pas grave, je vous informerai en temps et en heure lorsque le problème sera résolu.

Posteur professionel

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 455
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

Ah merci pour l'explication parce que je ne comprenais pas pourquoi mon nouveau groupe n'apparaissais pos.

Oratek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Rang Répondre en citant

Avis a la population d'Arzagraphie !! Je m'excuse pour toute les modifications effectuée au niveau des rangs (voir message plus haut). Donc cette fois si c'est bon c'est terminer! lol Donc si vous avez des rang a proposer dite moi et je verrai ce que je peut faire ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Présentation -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006