ArzaGraphie Index du Forum
ArzaGraphie
Un forum dédié au numérique

ArzaGraphie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit fond d'écran ou image perso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Espace Photoshop -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oratek
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 724
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Un petit fond d'écran ou image perso Répondre en citant

Bien me revoila après un temp d'abasence ! Donc le rendu final ressemble a ca :

I°/Alors on commence part créer un nouveau document 800*600.Puis on le rempli de noir, puis on prend son petit utils dégrader, en radial, avec une couleur #055ad4. Avec ca on fait un petit dégrader en plein centre:

II°/Avec sa on prend l'outils doigt et on va "écarteler" notre dégrader, regarder la photo et vous comprendrez ce que veut dire "écarteler" dans notre cas:

III°/Avec tout ca on va ajouter un C4D (Google est votre ami si vous savez pas ce qu'est un C4d !). Téléchargez le ici Vous l'importez sur votre fond et vous le passez directement en lumière crue. Vien ensuite une grosse étape de gommage. Et la vous effacez tout le contour de votre C4d. Je peut pas vous dire de technique particulière car c de la jugeote. Il faut  jouer entre la taille, la dureté, l'opacité et le flux de la gomme. Vous devriez arriver a ca après 5 min de gommage:

IV°/ Après ca j'ai ajouter un texte que vous pouvez personaliser a votre envi. J'ai donc écrit "Just for you", je l'ai mis de la meme couleur de base que nous avions utilisé pour le dégrader. J'ai ensuite ajouter un contour blanc de 2px position extérieur et opacité de 78%. Après ce petit réglage j'ai passer mon calque texte en mode obscurcir.

Voila c'en est donc fini pour ce tuto, j'espère qu'il vous a plus et à bientot pour de nouveau tuto !! Okay

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
==>Mr.P<==
Posteur professionel

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 455
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Un petit fond d'écran ou image perso Répondre en citant

Le "just for you" tu as le copyright parce que c'est de Max et moi sa  Evil or Very Mad !!
                                          Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Un petit fond d'écran ou image perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Espace Photoshop -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006