ArzaGraphie Index du Forum
ArzaGraphie
Un forum dédié au numérique

ArzaGraphie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Effets photoshop ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Espace Photoshop -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serpouss

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 40
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:28 (2009)    Sujet du message: Effets photoshop Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,je suis à la recherche d'un tutoriel pour effectuer une chute d'eau sous photoshop CS2.si vous connaissez je suis preneur.Merci d'avance
Cordialement Serpouss

(je ne me rappelle plus si je me suis présenté?)

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oratek
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 724
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Effets photoshop Répondre en citant

Salut a toi ! 

Si tu veut je connais une technique qui donne d'asser bons resultats, mais c'est pour faire des chutes de glaces ! lol mais chutes d'eaux je ne connais pas. Je vais rechercher ca et je te dit si j'ai des nouvelles......

(nn lol tu ne t'est pas présenter. Va dans la partie membre dans l'acceuil du forum)  Very Happy

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: chutes d'eau Répondre en citant

Bonsoir,je te remercie de te décarcasser pour moi.
Cordialement Serpouss

==>Mr.P<==
Posteur professionel

Point(s): 455

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: Effets photoshop Répondre en citant

Je suis sur le coup moi aussi. Je cherche activement.

Oratek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Effets photoshop Répondre en citant

Et est-ce que tu veut créer une cascade ou juste incruster une cascade dans ta photo ?? Car après de nombreuses recherches sur Google les trouvailles ne sont pas au rendez-vous !! alors si tu pouvais nous préciser le but de ta manoeuvre ! lol ca ressererai déja le champs de recherche.  Very Happy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 06:20 (2009)    Sujet du message: chute d'eau Répondre en citant

Bonjour,exactement ca,incruster une chute d'eau dans une photo déjà existante .En gros  j'ai le mur d'une pièce d'habitation et je voudrai y incruster une chute d'eau.
Cordialement Serpouss

Oratek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Effets photoshop Répondre en citant

aahhhh nous y arrivons!! Smile Alors on va chercher ca ensemble, et on va te concocter un petit tuto comme on les aime par chez nous !  Mort de Rire  Tu va voir, incruster un élément dans une photo n'est pas si compliquer que ca.... Okay  Donc guête bien les news du forum car un new tuto va tombé !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:59 (2009)    Sujet du message: Effets photoshop Répondre en citant

Pourais tu nous envoyer la photo sur laquelle tu veut incruster ta chute d'eau ? stp Et aussi celle de ta chute d'eau que tu veut incruster (si tu la..) 

Merci 

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: chute d'eau Répondre en citant

Bonjour,Ci joint la photo que je voudrai obtenir,mais la chute d'eau ne me plais pas de trop,manque de réalisme.Si tu as mieux je suis preneur .
Cordialement Serpouss

==>Mr.P<==
Posteur professionel

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Effets photoshop Répondre en citant

Léger problème je ne trouve pas les fichiers liés dans ton méssage serpouss. As tu fai le copié collé du lien donné lors du chargement de ton image dans ton message ?

serpouss

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: Chute d'eau Répondre en citant

Bonjour,je m'excuse mais j'ai dû faire une erreur lors  de la sélection,je te renvoie un fichier ci-joint.J'espère que la manip est la bonne cette fois!
Cordialement serpouss

http://www.sendspace.com/file/2sabxq

Oratek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Effets photoshop Répondre en citant

Ok merci cette fois c'est la bonne j'ai regarder a peut prè la photo et je vois ce que tu veut faire. Donc tous a vos souris pour aider Serpouss !  Mort de Rire

Posteur professionel

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: Effets photoshop Répondre en citant

OK bon on vas bossé ça avec felstorm

Oratek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:26 (2009)    Sujet du message: Effets photoshop Répondre en citant

Bon j'ai essayer et je voi bien ce que tu veut faire Very Happy  Mais faire ce genre de montage n'est pas chose facile, donc pour l'instant les résultats ne sont pas très convaincants pour ma par. Mais je persiste  Okay

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: chute d'eau Répondre en citant

Bonjour,je vous remercie de vous occuper de mon problème,mais que ça ne vous prenne pas trop de temps ,ce n'est pas urgent.De mon côté j'essaie également mais pas moyen de faire identique à de l'eau,mais je persévère .Merci encore
Cordialement Serpouss 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Effets photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Espace Photoshop -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006