ArzaGraphie Index du Forum
ArzaGraphie
Un forum dédié au numérique

ArzaGraphie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Redresser une image ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Espace Photoshop -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oratek
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 724
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: Redresser une image Répondre en citant

Quand nous avons une belle photo mais que l'on a juste mal cadré....On va pas se voiler la face en gros on a complètement foiré son cadrage ce qui fait que la ligne d'horizon de notre photo est pas droite. C'est plutot embetant ! Mais grace a notre amis Photoshop on va pouvoir arranger sa simplement et rapidement ! Okay  

I°/ Alors tout d'abord j'ai utilisé une de mes propre photo que j'ai faite durant les grandes vacances dans le jura ( je vous fait voyager en meme temps ^^);

Vous aller dans votre barre d'outils et choisisser l'outil "mesure" (I pour le raccourci)

II°/ Avec cet outil vous cilquer sur un point qui peut faire office de début pour votre ligne d'horizon et aller a l'autre point tout en restant appuyer sur votre clique.

Une fois que vous avez votre droite de tracée vous aller dans Image/Rotation de la zone de travail/Paramétrée...Photoshop va vous ouvrir automatiquement une fenetre avec les correction qu'il va effectuer. Ne touchez a aucunes valeur ce sont des valeur exact et juste que Toshop a calculer pour remettre votre ligne d'horizon a "l'horizontale".

Vous cliquer donc sur OK et il va vous redresser automatiquement votre image.

Reste plus qu'a boucher les blanc avec le tampon de dplication ou tout autre outil permettant de faire ca. Et avec quelque réglages on obtient facilement une belle photo bien droite ! Okay

Voila j'espère que ca pourra vous aidez et a plus tard pour un prochain tuto....

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Espace Photoshop -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006