ArzaGraphie Index du Forum
ArzaGraphie
Un forum dédié au numérique

ArzaGraphie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: premiere utilisation de photoshop element 9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Espace Photoshop -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex3413

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: premiere utilisation de photoshop element 9 Répondre en citant

bonjour a tous

je vous explique mon probleme j aimerais debuter dans le montage photos et videos  avec phtoshop element 9 et final cut express

j aimerais savoir comment avoir un theme anime en arriere plan et un nom ecrit au premier plan

je joins quelque exemple pour que vous compreniez mieux de quoi je veux parler

regarder juste les intros

ou dautre effet comme celui la

enfin dans le meme style

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oratek
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 724
Moyenne de points: 4,76

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: premiere utilisation de photoshop element 9 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de cette réponse tardive. Par rapport à ce que tu nous explique et la première vidéo, je pencherai plus vers after effect que photoshop. C'est bien du montage vidéo, or photoshop ne la gère pas aussi bien que after effect ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: premiere utilisation de photoshop element 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ArzaGraphie Index du Forum -> Espace Photoshop -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006